mardi 7 mars 2017

Un nouvelle organisation pour le blog.



Coucou tout le monde je vous retrouve, aujourd'hui, pour un article un peu spécial. En effet je vais vous parler organisation. Depuis le "lancement" de LuminaDark: Entre Ombres et Lumières, je vous avais habituée a un rythme d'une chronique par jour. J'occupais les cases du lundi au samedi, tandis que miss Sohaly occupe la case du dimanche. De son coté pas de changements, sauf si elle veut nous écrire quelques articles supplémentaires. xD 

Par contre du mien, cela va bougé quelques peu. A regret, je ne vous retrouverais plus pour un article journalier, mais 3 ou 4 fois par semaine selon mon nombre de lecture ou les articles que j'aurais a vous présenter. Deux raisons a cela, mon stock de Tags et d'articles spéciaux commencent a s'amenuir, pour ne pas dire s'éteindre, et du coté de la catégorie " Les sabliers du temps ", il devient plus délicat de vous parler de mes plus anciennes lectures. Elles commencent a bien dater et faute d'avoir le temps de les relire, je ne voudrais pas vous écrire des avis incomplets ou peu fidèles a mon vrai ressenti. Il faut avouer aussi que le rythme du 1 article par jour est quelque peu épique a tenir et que ça me fait pas mal courir pour m'y tenir. --.--'

Néanmoins pas d’inquiétudes vous aurez toujours " Mes petits avis livresques ", au rythme de 2 ou 3 articles chaque semaine, puis encore quelques articles spéciaux et quelques tags quand j'en trouverais qui me tenteront. En clair je ne vous abandonne absolument pas, LuminaDark: Entre Ombres et Lumières n'est pas prêt de s'éteindre. J'ai d'ailleurs plusieurs idées d'articles bien sympa a mettre en place, c'est juste qu'ils me prendront un peu plus de temps que des articles classiques. Bien qu'un petit relâchement puisse sans doute faire du bien pour souffler, croyez bien que ça va me manquer, car j'appréciais la petite habitude que j'avais de me poser chaque jour pour écrire mon article du lendemain. :( 

Bon ça suffit, ne sortons pas les mouchoirs non plus. xD Comme je l'ai dis ce n'est pas un au-revoir, je serais sans doute présente tous les 2 jours maxi, mais c'était juste histoire de vous prévenir de la nouvelle organisation du blog qui prendra forme au fil des semaines et a mesure que diminueront ce qu'il me reste d'articles possibles encore en stock. Merci de m'avoir lue et a bientôt pour de nouvelles aventures livresques. ;) 

1 commentaire:

  1. Coucou ma puce,

    Eh bien, on sent directement grâce au gif de Marie que ce que tu nous annonces ne t'enchante pas des masses. lol.

    Même si le rythme va changer par la force des choses, je salue ta régularité exemplaire depuis que tu t'es mise à ce blog. Tu auras eu une cadence effrénée ! Je suis bluffée par la quantité impressionnante d'articles que tu as déjà proposé sachant qu'ils sont presque totalement quotidiens.

    Le blog est tout jeune mais déjà tellement fourni et tu as veillé à ce qu'il y ait de tout. On y retrouve des avis sur des sagas, des lectures plus "anciennes", des plus récentes, des tags pour se divertir un peu ou encore des articles sur des dessinateurs/dessinatrices/graphistes. Il y en a pour tous les goûts et vu la densité, je me dis que même si tu te mettais en pause pendant un moment, tu serais encore largement devant. lol.

    De mon côté et pour le moment, c'est un petit peu chaotique donc je vais éviter de m'engager sur un jour ou deux de plus sans savoir si je pourrai m'y tenir, ça ne serait pas honnête. Mais quand ça ira mieux, ça sera avec plaisir que je serai plus régulière ici. :p Merci encore à toi de m'en offrir la possibilité. ;)

    Ca sera toujours un immense plaisir de retrouver chacun de tes articles comme tu t'en doutes. *_* Et merci d'avoir prévenu quant au futur rythme. :p J'ai déjà hâte de lire et découvrir tes avis à venir. ;)

    RépondreSupprimer