jeudi 1 décembre 2016

Bookshelf Tour 2016.


Un petit tour dans ma bibliothèque ça vous tente ? Si dessus la version vidéo et ci dessous la version photos. Coté organisation, il faut savoir que je n'en n'ai pas de précises. Certaines de mes bibliothèques sont rangées par maison d'édition, d'autres par genre, d'autres comme j'ai envie. En faites c'est au feeling, au rendu .. Tant que ça me plait et que le tomes d'une meme saga sont ensembles tout va bien. :D 


J'ai la chance de posséder une pièce entièrement dédiée a ma bibliothèque. C'est ma petite Antre, c'est l'endroit ou je lis, ou j'écris, ou je colorie, ou je regarde mes séries tv. Bref c'est le centre des opérations de mes passions, comme j'aime a l'appeler. 


Vous apercevez ici la première bibliothèque qui en réunie en faites deux, une blanche et une noir que j'ai simplement assemblée. Ce sont des bibliothèques escaliers qui viennent de chez but, c'est d'ailleurs le cas pour toutes, ainsi que pour mon pouf, mes étagères, mon bureau. ect 


Alors celle ci pas simple de vous la prendre entièrement a cause de la profondeur de la pièce. Cette fois pas d'escaliers, mais on ne peut pas dire que la forme soit classique pour autant. Un coup a gauche, un coup a droite ! :D 


Tout en haut de cette bibliothèque trône le gardien des lieux. Gare a quiconque voudrait s'approcher de mes précieux. Sous sa vigilance, nul ne passe sauf moi. Il fait ma foi un fort bon gardien, puisque personne ne se risque a pénétrer dans mon antre. ( Pour flatter son Ego, nous dirons que c'est de lui dont on n'a peur et non pas de moi miss maniaque de ses livres. :p :D ) 


Des petites étagères en supplément des bibliothèques, car la place vient sournoisement vite a manquer. ( Genre les livres, ils se multiplient pendant mon sommeil, je vous jure. Impossible que j'en achète autant ... Quoi que ça pourrait expliqué pourquoi mes libraires m'aiment autant. :D )  Dans les jours a venir, j'ai d'ailleurs prévue d'en faire l'acquisition de nouvelles en renfort de celles ci, car ça se restreint sévèrement au niveau place.  


Pour finir, voici mon bureau d'angle qui n'est d'ailleurs pas sans compter une petite bibliothèque intégrée. Vous apercevez dans le fond mes quelques mangas et sur le coté mes livres de coloriage pour adultes, ainsi que bien entendu mon ordinateur. L'outil indispensable a la fois pour m'occuper du blog et pour repérer les sorties livresques susceptibles de m’intéresser.  

Voila voila, j'espère que cette petite visite vous a plu, n'hésitez pas a regarder la vidéo. Elle est certes un peu longue, avec ses 23 minutes, mais vous pourrez y voir plus en détails tout les livres que je possède, ainsi que des focus sur les décorations que vous apercevez ici et la sur les photos. Marques pages, bougies, serre livre, mon joli cadre sur les saga de Cassandra Clare ... Donnons nous rendez vous pour le Bookshelf tour 2017 et il m'est avis que d'ici la, j'aurais a nouveau quelques soucis de place .. Ah les problèmes de lecteurs. :D 

1 commentaire:

  1. Moi qui avais déjà les yeux en coeur lors du visionnage, je trouve que cet article complète très bien la vidéo ! Les photos sont géniales et nous font facilement envier davantage cette magnifique pièce totalement dédiée à tes passions ; ton superbe centre des opérations.

    Je suis totalement charmée par le lieu. Il y fait agréable et chaleureux. Qu'importe où nos yeux se posent, il y a forcément des livres tentateurs qui n'attendent qu'à plonger dans nos mains. *_*

    Ta décoration est très agréable tout comme ton organisation qui met toujours tout en valeur. Ah la peluche est craquante et ça serait mentir de dire que je n'ai pas dévoré tes marque-pages/cartes des yeux.

    C'est bien rangé, bien organisé, lumineux. Un véritable espace propice à la détente et aux multiples voyages/activités.

    La visite en vidéo et en photos, on a été on ne peut plus magique et je suis ravie que tu aies décidé de te pencher sur un article. Ca ajoute des touches très agréables ainsi que des détails en plus.

    Merci d'en avoir pris le temps. On s'y perdrait bien de longues journées voire années dans cet espace captivant. *_*

    RépondreSupprimer