mercredi 19 octobre 2016

Bienvenue.

                                   

                        Du bout de mon cœur, 
                                 du bout de ma plume. 



Des blogs il y'en a eu d'autres, un peu comme des journaux intimes que l'on entassent au fil des ans. Noircies avec soin de nos états d’âmes, joies, peines, résolutions et indécisions. Et tels ces journaux intimes qu'il y'a eu, mes blogs restèrent toujours secrets, privés du regard des autres, tel un jardin défendu ou les fruits fleurissaient puis mourraient sans avoir connue la joie délectable de se faire goûter.  

Aujourd'hui si vous lisez ces mots, c'est que j'aurais choisie que ce blog ci ne soit pas a son tour le reflet des autres, un écho destiné a mourir sans avoir réellement vécut. Point de petits carnets intimes cette fois, point de petits journaux sous clés. Un livre ouvert. Ce que je dévoile ici c'est le reflet de mon cœur, le laissant librement se déverser par le bout de ma plume. 

Dans quel but, pour combien de temps ? Un mystère auquel je ne saurais répondre, toute complexe que je suis. Un être fait tant d'ombres que de lumières. Je suis l’insaisissable moi, celle qui ne cherche a être aimé que de ceux qu'elle aime et au diable le monde. C'est une fenêtre sur mon impénétrable bulle que je vous offre, un regard sur ce que j'aime et ce qui me défini. 

Au travers de mes mots, vous découvrirez une femme qui refuse de s'enfermer dans un age que lui donne un stupide bout de papier. Une femme qui veut croire en l'amour éternel. Une mère protectrice et soucieuse, un peu trop des deux sans doute. Une grande lectrice, une amoureuse de la plume. Un inconditionnelle de séries TV et une grande shippeuse de couples en tout genre. N'est ce pas déjà suffisant ? Et pourtant ce n'est pas tout.  Se cache aussi en moi, une adoratrice de la photographie, une initié de la cuisine et une éternelle solitaire qui ne trouve que peu d'attrait a l'envie de se sociabiliser. 

Si par ces quelques miettes que je vous donne de moi, l'envie vous saisie d'en lire plus, alors je vous laisse en la compagnie de mes mots, de ce blog, de cet épanchement d'une partie de ce que je suis, en espérant que votre visite vous plaira. 

1 commentaire:

  1. Coucou ! Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de te retrouver ici ! Je suis ravie que tu (re)tentes l'expérience et j'espère que ça te plaira. ;) Cette présentation une excellente et reflète à merveille la personne que tu es. Ca donne envie d'en découvrir plus au travers de tes articles. J'aime déjà beaucoup le ton employé mais il fallait s'en douter. Je te souhaite de prendre un grand plaisir à partager via ce blog et ça sera forcément un bonheur de te lire. ^^

    RépondreSupprimer