mercredi 4 janvier 2017

Concours #1: Un exemplaire de "Rebelle du désert", de Alwyn Hamilton, a gagner.


Le temps des fêtes est passé, Noel s'en est aller, a notre grand regret. C'est pourquoi j'ai décidée de prolonger un peu la magie de Décembre en ce mois de janvier. Quoi de mieux pour cela que de vous offrir la possibilité de gagner un livre ? Pour ce premier concours, j'offre la chance a l'un d'entre vous de remporter " Rebelle du désert ", de Alwyn Hamilton. 




Titre: Rebelle du désert.
Edition: Pocket Jeunesse.
Résumé: Prisonnière d'une vie étouffante au cœur du désert, Amani n'aurait jamais imaginée galoper un jour sur un cheval fantastique, en compagnie d'un fugitif recherché pour trahison. Elle ne se serait jamais doutée non plus qu'elle en tomberait amoureuse... ni qu'elle l'aiderait à mener la résistance contre le sultan.



L'un, ou l'une, d'entre vous pourrait bien avoir la surprise de découvrir ce livre dans sa boite aux lettres un beau matin. Oh vos yeux brillent .. Bien c'est que j'ai toute votre attention. Passons donc aux détails, un peu barbant mais, nécessaires de ce concours. 

  • Il est ouvert a la France et a la Belgique. 
  • Une participation par foyer. 
  • Le livre comme l'envoi sont a mes frais. 

Du coté des conditions maintenant, bein oui par ce qu'il en faut quelques unes. Meme le père noël en pose lui aussi, il vous faut etre bien sage toute l'année. :p 

  • Abonné(e) a la page Facebook du blog tu devras etre. ( Laissez vos yeux furetaient sur le coté, dans la catégorie " ou me trouver ". )
  • Aimer la publication du concours et y laisser un commentaire tu feras. 
  • Publication, qu'en mode public tu partageras. 

Comme vous le voyez rien de bien contraignant, quelques petits clics et ce livre sera peut etre a vous. Je compte organisée d'autres concours a l'avenir, mais autant vous dire que j'aurais a l’œil les "j'aime" de la page. Ne comptez pas vous abonnez et vous désabonnez a chaque fois qu'un livre sera en jeu, cela ne passera pas. Certains d'entre vous vont sans doute me trouver un peu trop franche, mais ce n'est pas de ce genre d'abonnés que je veux. Je cherche a faire plaisir a des personnes intéressés par le blog et ses articles, des amoureux de lecture avec qui échanger régulièrement et non des profiteurs juste de passage ! Je sais que je vous dit ça de façon un peu brusque, mais au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas étés prévenus. ;) ( Je vous aime quand meme .. Enfin non, par ce que je ne vous connais pas, mais vu que je propose de vous offrir des livres, vous allez me pardonner hein ? :D ) 


Le concours prendra fin le 31 Janvier a minuit. Je procéderais au tirage au sort dés le 1 Février afin de prendre rapidement contact avec l'heureux(se) chanceux(se) et lui envoyer le livre dans la foulée. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste a faire, des petits j'aime et des partages. Je veux vous voir tous bien motiver pour me donner l'envie d'organiser rapidement d'autres concours. Bonne chance a toutes et a tous. :) 

1 commentaire:

  1. Coucou ma puce,

    Ce que j'aime ton franc-parler ! Surtout ne change pas. Au moins, les choses sont claires. ;)

    Très beau concours que tu proposes là ! Bonne chance aux participant(e)s. ;)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer