vendredi 25 novembre 2016

Tag # 1: A chaque héros sa pièce.




  • Un petit tag de ma conception aujourd'hui. Le principe est simple pour chaque pièce de votre maison ( appartement, château, niche, qu'importe :D ), choisissez vous un héros ou une héroïne ( Selon vos préférences :p ) pour vous y tenir compagnie. Avec une petite explication pour étayer vos propos, ce sera d'autant plus sympathique. N'hésitez pas a reprendre ce tag si ça vous dit, que ce soit en commentaires, sur votre blog, votre chaîne Booktube ect 



1) La terrasse / Le jardin : Imaginons le décor. Une nuit de printemps ou d'été sous un ciel étoilé. Un petit banc de bois. Vous êtes installé dans les bras d'un charmant jeune homme. Qui est il ? Qui aimeriez vous avoir a vos cotés ? Contre l'épaule de quel héros aimeriez vous vous blottir ? Pour ma part, j'ai choisie Patch de la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick. Quoi de mieux qu’être dans les bras d'un Ange pour contempler le ciel et qui sait si il ne déploiera pas ses ailes pour vous emmener faire un tour dans les étoiles .. Au sens propre comme au figuré. :p 

2) Le salon : Une petite soirée d'automne. Un canapé confortable. Vos jambes reposant sur celles d'un charmant héros, qui ne demande qu'a les caresser délicatement en vous dévorant du regard. Qui est il ? Pour cette pièce, mon choix s'est porté sur Peeta de la saga Hunger Games de Suzanne Collins. Pourquoi lui ? Bah c'est qu'il m'a l'air tout a fait confortable ce jeune homme avec ses belles épaules solides ! :D De plus de l'image que je m'en fais, c'est vraiment un garçon, doux, attentionné. Quelqu'un que l'on imagine sans mal prendre grand soin de vous, un héros sur lequel on se repose volontiers. Bref pour moi, il a parfaitement sa place dans cette ambiance Coucounesque du salon. ( Comment ça ce mot n'existe pas, sur LuminaDark entre ombres et lumières, vous apprendrez que si il existe ! ) 

3) La salle a manger: Un dîner un peu pompeux, avec des convives que vous êtes loin d'apprécier. Qui aimeriez vous avoir a vos cotés ? Quelqu'un de sociable, capable de faire la conversation et de dérider la pire des mégères acariâtres. J'ai choisie Quatre de la saga Divergent de Veronica Roth. Pourquoi Quatre ? Non, mais la question ne se pose meme pas. :p D'un simple sourire, il va de soit qu'il saura charmer tout le monde. Puis le bonus non négligeable, c'est qu'une fois la soirée terminée, il est facile d'imaginer sans mal notre beau héros balayé la table, pour vous poser fougueusement dessus, avant de vous dérober un baiser passionné digne des plus grands films hollywoodiens. ( Avouez, vous vous y voyez déjà .. Ouai bah respirez un bon coup, ça vous passera. ;D ) 

4) La cuisine: L'heure est venue de passer aux fourneaux pour vous concocter un bon petit repas. Au choix vous derrière les fourneaux, un charmant jeune homme glissant ses bras autour de votre taille, son souffle caressant vos nuques tandis qu'il vous susurre des mots doux ou votre héros en train de préparer un bon petit plat et vous vous régalant tant de l'odeur alléchante qu'il dégage ( Je parle du plat hein .. Enfin quoi que .. ) que de la vue .. ( Nous parlons toujours cuisine .. Enfin ouai non. :D ). Bref ne nous égarons pas d'avantage, qui vous tient compagnie dans ce fantas.. Euh scénario ? Pour moi ce sera Evan Walker de la saga La cinquième vague de Rick Yancey. L'image du fermier type Clarck Kent, je sais pas vous, mais moi ça me fait fondre. ( Vous voyez le beurre que l'on pose sur la poile bien chaude et qui se liquéfie doucement .. Analogie culinaire, restons dans le thème. ;D ) Par contre je suis pas sure qu'avec lui dans les parages, je ne brûle pas le dîner. :p 

5) La bibliothèque: Vous êtes bien installée, dans votre pouf, canapé, fauteuil, bref votre endroit de lecture par excellence, un livre en main. Quel est le héros qui depuis l'autre coté coté de la pièce vous observe, son regard charmeur menaçant bien de vous faire perdre le fil de votre lecture ? Qui est ce charmant jeune homme ayant la faculté ( Quasi sur-humaine faut le dire ! ) de vous détourner d'un livre ? Mon choix s'est porté sur Ian de la saga Les Ames vagabondes de Stephenie Meyer. Ce choix qui sonne tel une évidence. C'est un personnage que j'adore, ce qui ne gâche rien, et la façon dont l'auteur nous parle de son regard est juste saisissante. Un bleu profond qui ne vous laisse pas indifférent, donc avec lui avec proximité il y'a de fortes chances que je le dévore lui du regard plutôt que dévorer mon livre. ( Comment ça c'est mal, je vous mets au défi de me jeter la pierre ! :p ) 

6) La salle de sport: Eclairage lumineux. Machine de musculation. Sac de frappes. Poids en tout genre et miroirs. Pour cette pièce, mon choix se porte tout naturellement sur Cole de la saga Les chroniques de Zombiland de Gena Showalter. Pour ceux qui connaissent la saga, guère besoin n'est de le présenter n'est ce pas ? :D Pour les autres, Cole est typiquement grand, brun, musclé, sexy, grrr quoi ! Un personnage un brin bad boy définitivement calé dans tout ce qui est combat, armes et entrainement physique. ( Avouez vous aimeriez bien transpirer avec lui vous aussi .. Je parle de sport bien entendu. :p ) Je le vois donc fort bien en train de faire des abdos, des pompes, tout ce genre de trucs et torse nu bien sur, par ce que l'exercice ça donne chaud. :D ( Qu'est ce que vous regardez la ? Faites moi une centaine de tractions, ça vous calmera. :D ) 

7) La salle de bain: Douche, baignoire, qu'importe. Petite pièce cosie ou grande surface clinquante selon vos préférences. Qui est ce héros, adossé dan le coin de la porte, seulement couvert d'une serviette. Sur son torse dénudé, des gouttelettes traçant un sillon le long de ses muscles. Mon choix n'a pas été bien compliquer a faire. :p Il s'agit de Daemon de la saga Lux de Jennifer L.Armentrout. ( Comment ça vous ne connaissez pas Daemon ? Non mais vous avez été enlever par des extra terrestres ou quoi .. Ouai euh si vous connaissez Lux vous aimeriez bien hein. :D ) Bref pour les connaisseuses y'a pas a épiloguer longuement sur ce personnage, il a fait le tour d'un peu prés tout l'univers livresque. Blog, facebook, booktube and co. Daemon est un personnage dont l'existence seule est vouée a faire craquer la gente féminine. Irrésistiblement insupportable, avec la manie de laisser sans cesse tomber le haut pour votre plus grand plaisir. Donc lui, moi une salle de bain, oui assurément. :D 

8) La chambre a coucher: ( Bah oui, faut bien garder le meilleur pour la fin. :p ) Ambiance tamisée. Un grand lit moelleux, remplit d'une multitudes de coussins. Y trônant, l'incarnation du personnage masculin parfait. Quel est ce héros dont vous aimeriez partagé les nuits ? ( Pour dormir bien sur. Ne vous imaginez pas des choses .. Que je ne vous y reprenne plus hein. :D De la tenue que diable, il peut y'avoir des jeunes gens dans le coin. :p ) Pour moi un seul pouvait occupé cette place. L'incontournable Aaron Warner de la saga Insaisissable de Tahareh Mafi. Pourquoi ? Bah j'ai juste envie de vous dire, par ce que c'est Aaron bien sur. :D Toutes celles ayant lues la saga me comprendront. ( Enfin sauf peut etre les fans d'Adam. :D ) Bref pour les autres, Warner est un personnage haut en couleur, avec une descriptions qui ne peut laisser indifférente. Il est grrr. Il allie le physique a la personnalité. L’intelligence aux muscles. La douceur a la passion. Voila quoi .. C'est .. C'est Aaron, mon héros parfait ! <3 Donc forcément il ne pouvait y'avoir que lui pour atterrir dans la chambre a coucher. 


  • C'est sur cette note qui nous laisse toutes rêveuses :D, que ce clôture ce tag. J'espère qu'il vous a plu et comme dit plus haut n'hésitez pas a le reprendre, voir a l'agrémenter d'autres pièces selon vos idées. L'important étant de vous faire plaisir et de passer un bon moment. ;) 



1 commentaire:

  1. Coucou ma puce,

    La première fois que tu m'avais dévoilé ce tag, j'y avais adhéré immédiatement ! Il faut dire que tu as su mettre en condition. lol. D'ailleurs, j'aime beaucoup les introductions descriptives à chaque catégorie. On visualise facilement et on plonge directement dans l'ambiance. Quant à tes réponses dois-je vraiment dire à quel point je suis d'accord à 1000% (non non, pas le regard qui tue. xD) ? Ta sélection reflète tes goûts à merveille et qui ne les approuveraient pas ? Pure folie ! J'apprécie beaucoup la petite explication insérée relative à chacun de tes choix. On peut dire que tu justifies très bien. :p

    Entre l'idée du tag, sa composition, la mise en condition, les choix et les justificatifs, il y a de quoi être comblée ! C'est un excellent tag qui ouvre le bal, bien joué. :p

    RépondreSupprimer